MachineAllemand
1/4 de final gp paris triche?
le 18/02/2014 18:36
Bonjour à tous,

Que pensez vous de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kZbvhKQ1ZrY

Selon moi le joueur espagnol, ne remet intentionellement qu'une carte sur son deck suite à son brainstorm.

J'espère qu'il sera sanctionné
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 21/02/2014 23:08
QUOI !
hot dog

le 21/02/2014 23:26
'tain trop easy quoi...
kojirohyuga1
Légende
le 21/02/2014 23:30
LOL , en gros il y a prescription ? ....

c'est fou le discours qui veut dire :

"il a tricher ,ok , mais il a gagner"
Darkent

le 21/02/2014 23:30
Donc si j'ai bien compris, il estime que ce qui est arrivé avec brainstorm est un ACCIDENT ?
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2014 23:31
bah putain.
ça fait mal au cul...
kojirohyuga1
Légende
le 21/02/2014 23:32
non @darkent , il dise que c est pas accidentel mais que etant donne que cela n a pas été vu pendant le match alors tan pis ...
kojirohyuga1
Légende
le 21/02/2014 23:33
ah oui excuse moi,il conclu que c'est accidentel ....

encore pire lol

genre , ah j ai zapper qu on devai en mettre 2 , je connais pas trop la carte ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/02/2014 23:55
Logique.

On connait un milliard de faute au jeu dans le sport face à un bon gros 0 de match rejouer dans toute l'histoire. Il reste les yeux pour pleurer et merci à l'équipe d'arbitrage (pas vu, pas pris), Next.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/02/2014 0:02
juste un rappel pour nous petit français:
-Une main
-11 irlandais avec chacun un fion qui pourrait accepter un yaourt sans l'écraser
-Un ex Gunners et son palmarés complétement sali
=
une coupe du monde (en gréve.)

Conclusion:
Les français sont vraiment des putes :)




Mode paralléle qui sert à rien [/OFF]
Darkent

le 22/02/2014 0:24
Vous réalisez un peu ce qui vient d'etre dit ?

"Donc on a bien vu qu'il s'est trompé, mais bon, ca peut arriver a tout le monde hein ? rooooo les mecs, c'est bon vous allez pas faire chier alors qu'un mec sait pas résoudre un Brainstorm, chuis sur que la traduction espagnole autorise de negocier le nombre de carte à reposer sur le dessus.

Et puis voila, c'est un espagnol les mecs, ils ont decouvert magic l'année dernière laissez leur le temps de découvrir."

"De toute les manières on va bientot bannir cette carte"

Évidemment si ca avait été un français, la décision aurait plutôt été DQ suivi d'une destitution de Trophée, suivi d'un remboursement de Cashprize, suivi d'un Banlife, suivi d'une procédure judiciaire et d'un procès sans defense de l'accusé, suivi d'une Excommunication de Magic, suivi d'une saisie des biens MTG à savoir toutes cartes, classeur, tapis de jeux, dés, pochettes ayant un rapport de pret ou de loin avec Hasbro/WOTC.

Si j'ai bien compris, il y avait du personnel de securité pour empêcher Coluche de rentrer à un Pro Tour ou se trouvait Hélène Bourgeot. Genre une douzaine les mecs "Tu ne violeras pas hélène !".


Message à tout les agents de Wizard of the coast :

Ouvrez tous bien la bouche que je vous chie à la gueule.
Ceci est une menace de ma part : Vous allez tous prendre mon meilleur tatouage malabar dans la gueule entre les deux yeux si je vous croise.

Vous avez un problème avec les croissants mais pas avec le chorizo ? Je vous sodomise avec une baguette tradition en chantant Edith Piaf. Croyez moi, ca seras pas une partie de plaisir comme à la fistinière, ca sert à sec avec du gravier.

Une bande de gosse de 5 ans illétré et polyhandicapé serait plus competant que vous, car apparement, une preuve vidéo d'un mec qui resout son brainstorm pour faire +1 de CA, c'est NORMAL ! BRAVO !

A partir d'aujourd'hui quand je ferais brainstorm, je reposerais 1 au lieu de 2 et gare au prochaine arbitre qui viendras m'emmerder avec le texte des cartes car je jouerais des cartes avec traduction espagnoles :

Swords To Plowshares : Exilez la créatures ciblé, son controleur peut eventuellement gagner des pvs, mais bon si il dit rien vous etes pas obligé de le faire remarquer.

Hymn To Tourach : Le joueur ciblé se defausse de deux cartes au hasard, mais bon, comme c'est dure de trouver deux noir, vous etes autorisé à le jouer pour si votre adversaire remarque rien.

Deathrite Shamane : Exilez une carte déjà exilé : l'adversaire ciblé perd 2.

Vendilion Clique : Quand vendilion clique arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé reveèle sa main et met une carte en dessous de sa bibliothèque. Après vous n'etezs pas oubligé de lui dire de piocher une carte. A lui de lire les cartes que vous jouez.

Daze : Vous pouvez renvoyez une ile (ou nimporte quel terrain crédible qui ressemble à une ile) au lieu de payer le cout converti de mana de daze. Contrecarrez le sort ciblé.


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/02/2014 0:53
L arbitrage des 2 derniers PT et GP sont a la ramasse wé Wizards ne reglemente plus rien ça c clair ! Cheat averé sous les yeux de la camera encore aujourd hui et on peut rien dire du grand n importe quoi.
Neoender

Légende
XD
le 22/02/2014 0:56
Citation :
Swords To Plowshares : Exilez la créatures ciblé, son controleur peut eventuellement gagner des pvs, mais bon si il dit rien vous etes pas obligé de le faire remarquer.

Hymn To Tourach : Le joueur ciblé se defausse de deux cartes au hasard, mais bon, comme c'est dure de trouver deux noir, vous etes autorisé à le jouer pour si votre adversaire remarque rien.

Deathrite Shamane : Exilez une carte déjà exilé : l'adversaire ciblé perd 2.

Vendilion Clique : Quand vendilion clique arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé reveèle sa main et met une carte en dessous de sa bibliothèque. Après vous n'etezs pas oubligé de lui dire de piocher une carte. A lui de lire les cartes que vous jouez.

Daze : Vous pouvez renvoyez une ile (ou nimporte quel terrain crédible qui ressemble à une ile) au lieu de payer le cout converti de mana de daze. Contrecarrez le sort ciblé.


J'en pleure >_<
Trop fort, moi aussi je veux jouer avec ces cartes !!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/02/2014 1:15
Moi je veux que les cartes de Darkent soient imprimés, je veux monter un pack avec! Sinon c'est vraiment dégueulasse, en gros pas vu pas prix, le mec gruge sous l'oeil averti d'une caméra , donc preuve irréfutable , et le gars passe au travers.....Honte à toi Wizard
Neoender

Légende
^^
le 22/02/2014 1:35
J'ai bien eu un adversaire qui n' a pas reposé de cartes sur un brainstorm lors du GP.
Après avoir appelé l'arbitre, ce dernier lui demande de reposer 2 cartes et lui met un warning... -_-'

Merde, je ne savais pas de TRAL était légal en Legacy...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2014 1:40
Quelqu'un a le nom de l'arbitre dont on doit salir le nom et traîner dans la boue ?
Darkent

le 22/02/2014 1:43
Il s'appelle helene Bourgeot.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2014 1:57
Mais quel humour on dirait Coluche ! hum >>>> [].
Et sinon en vrai ?
Darkent

le 22/02/2014 2:04
Citation :
Mais quel humour on dirait Coluche ! hum >>>> []
.

:D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/02/2014 2:07
Colisée cephalide:
ajouté un manà bleu
Seuil piocher trois cartes
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/02/2014 2:11
Bitterblossom:
Au début de votre entretien vous pouvez perdre 1 pv et mettre un jeton 1/1 vol.

Ordre naturel:
Sacrifier un créature cherchez une créature dans votre bibliothèque mettez la en jeu
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.